FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register

Bienvenue 
Le Club astroespace maison des jeunes Sidi Bourouis vous souhaite le bienvenue Guest ; Administrateur:bessel modérateur : elhou-math,youyou
Modérateurs
Post new topic   Reply to topic
MYSTERES DE L'ESPACE ET DE L'ASTRONOMIE Forum Index  » Pour vous les nouveaux  » Rôles  » Modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haza
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 17

Post Posted: Tue 22 Apr - 00:57    Post subject: Modérateurs
Reply with quote

Le premier Modérateur est "M.elhou-Math" ce dernier est un modérateur général sur tous les sujets et les sous-forums: son rôle est de contrôller les msgs postés sur le forum pour garentir ,1èrement, la fiabilitée des informations et leurs sources ,2èment, pour que tous reste dans l'ordre :contre les gros mots, la dispution, le racisme... donc si un membre poste un mauvais msg, ce modérateur l'éditera
ou bien il sera effacée, et si ce membre n'aurait pas cesser il sera en ,premier lieu, Bannie(punie) si cela ne servirait à rien il sera blockée pour toujours et c'est une action que j'apréçis pas, j'aime qu'on soit des amis, des vrais adults et des vrais astronomes modernes...
En attendons l'autre modérateur, il serait bientôt là, je vous souhait une merveilleuse navigation
MYSTERES DE L'ESPACE ET DE L'ASTRONOMIE Forum Index  » Pour vous les nouveaux  » Rôles  » Modérateurs
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003