FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register

Bienvenue 
"CLUB ASTRONOMIE & ESPACE MAISON DES JEUNES SIDI BOUROUIS" BIENVENUE SUR LE FORUM Guest ; Administrateur:bessel modéraeur : Rouissi_Houcem
Qui êtes-vous?
Post new topic   Reply to topic
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Forum Index  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Qui êtes-vous?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
haza
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
*Point(s): 29
*Moyenne de points: 0.94

Post Posted: Tue 22 Apr - 11:56    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

On vous donne la possibilité de vous présenter aux autres, vous pouvez postez des informations personnelles de vous, vos sujets astronomiques préférés... alors
You are welcom 

Back to top »
Visit poster’s website MSN
the king
nouveau chez nous

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
*Point(s): 3
*Moyenne de points: 1.00

Post Posted: Tue 22 Apr - 15:04    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

SLT
JE suis un astronome-amateur, membre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis,  j'aime beaucoup l'astronomie... et je suis ici pour améliorer mes connaissances dans ce vaste domaine :mdr:
j'intéresse principalement par les constellations, cosmologie et trous noirs... 

a+ 

Back to top »
haza
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 7
*Point(s): 29
*Moyenne de points: 0.94

Post Posted: Tue 22 Apr - 15:09    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

the king wrote:

SLT
JE suis un astronome amateur .je suis ici pour ameliorer mes connaissances :mdr:
je suis un menmbre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis Suspect Suspect Suspect Suspect

je suis interesse par les constellations ;les trous noirs...

Enfin the king vous êtes là, je vous souhait le bienvenue et j'espère b1 que vous trouverez vos
besoin chez nous Arrow

Back to top »
Visit poster’s website MSN
bou3li
nouveau chez nous

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
*Point(s): 6

Post Posted: Sat 26 Apr - 15:47    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

Suspect Suspect Slt
je suis rouissi aladin un astronome amateur l'un des membres du club d'astronomie et d'espace Sidi bouruis What a face What a face What a face What a face

je suis ici pour etre en contact avec d'autres astronomes quelque soit tunisiens,ou etranger afin d'amiliorer  mes connaissances dans le domaine astronomique Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Back to top »
youyou
membre

Féminin
Point(s): 5
*Point(s): 25

Post Posted: Wed 7 May - 10:12    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

je vous envoie tout mes félicitations de ce forum , j'éspere bien tout le succés et le bonheur pour vous mes chers amis Suspect Suspect , j'essaye bien d'etre plus active #emailme #emailme

Back to top »
Rouissi_Houcem
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 12
*Point(s): 150
*Moyenne de points: 1.01

Post Posted: Tue 13 May - 19:00    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

mendel wrote:

salut!
je suis ROUISSI Aladin, astronome amateur et membre du club d'astronomie et espace Sidi Bourouis

je suis ici pour être en contact avec d'autres astronomes amateurs quelque soit des  tunisiens ou etranger afin d'améliorer  mes connaissances dans le domaine astronomique Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
soyer chez vous bou3li

Back to top »
Yahoo Messenger MSN
Mahdi
nouveau chez nous

Masculin
Point(s): 0
*Point(s): 1

Post Posted: Wed 4 Jun - 14:01    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

Enfin un club d'astronomie en Tunisie.Bon je me présente,je m'apelle Mahdi,je suis de Tunis et je suis un passioné d'astronomie.Je suis ici afin d'élargir mes connaissance en astronomie et pour etre en contact avec d'autres astronomes

Back to top »
MSN
Rouissi_Houcem
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 12
*Point(s): 150
*Moyenne de points: 1.01

Post Posted: Wed 4 Jun - 16:38    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

mais bien sure mahdi c'est le 1 er but de notre club : je vous souhaite le bien venue et j'attend vos particippations a propos de nos sujets...

Back to top »
Yahoo Messenger MSN
GéGé
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
*Point(s): 26
*Moyenne de points: 1.08

Post Posted: Sun 20 Jul - 22:06    Post subject: Qui êtes-vous?
Reply with quote

Bonsoir!

Je suis Gérard! Je voudrais d'abord m'excuser auprès de vous, car je ne parle que français (et assez mal anglais!).
J'ai découvert votre club et votre site par une lettre qu'Anis Harbaoui a envoyée à Ciel & Espace. De fil en aiguille, j'ai découvert le forum de Tunisie, et maintenant celui de votre club!
L'astro m'est venue il y a quelques années, moins de dix ans! C'était un matin, vers cinq heures. Il faisait chaud, nous dormions les volets ouverts. Ma compagne sétait levée, puis recouchée peu de temps après. Elle m'avait réveillé, et j'avais vu dans le ciel à peine bleu du matin une grosse étoile orangée. Une seule, énorme. Je l'ai regardée en me rendormant...
Le matin, au travail, j'en ai parlé à un collègue, qui m'a dit que c'était Mars.
J'ai alors acheté Ciel & Espace, c'était bien Mars! Ils disaient qu'avec une petite lunette de 60mm, on pouvait voir les calottes glaciaires!
La même semaine, je me suis procuré la moins chère des lunettes que je pouvais trouver, je suis allé à la campagne, comme le recommandait Ciel & Espace, et j'ai vu Mars!
Quel choc!
Très peu de temps après, ce fut Saturne. Mon premier petit matin dehors, sous les étoiles. Les oiseaux qui se mettent à chanter, et la planète aux anneaux! Je l'ai regardée se dissoudre dans l'aube naissante.... j'étais mordu, je n'ai jamais laché!
Si vous voulez voir ma tête, la voilà Laughing :
http://www.webastro.net/upload/index.php?photo=138

En France, je suis souvent sur le forum webastro, sous le même pseudo.
Mais je reviendrai ici, parce que d'abord j'ai tout de suite aimé votre petit club, votre forum est superbe (si si!), et votre accueil est si chaleureux.... Merci!
Et puis nous aurons, je crois, beaucoup de choses à nous dire dans un proche avenir. Mais Wink ..... chhhhut!

Amitiés à tous et toutes,

GG shocked

Back to top »
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Forum Index  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Qui êtes-vous?
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003