| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
haza Administrateur
Localisation: Informatique's world  Point(s): 7 *Point(s): 29 *Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Tue 22 Apr - 11:56 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
On vous donne la possibilité de vous présenter aux autres, vous pouvez postez des informations personnelles de vous, vos sujets astronomiques préférés... alors
You are welcom _________________

|
|
| Back to top » |
|
 |
the king nouveau chez nous
Localisation: sidi bourouis  Point(s): 1 *Point(s): 3 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:04 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
SLT JE suis un astronome-amateur, membre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis, j'aime beaucoup l'astronomie... et je suis ici pour améliorer mes connaissances dans ce vaste domaine :mdr: j'intéresse principalement par les constellations, cosmologie et trous noirs... a+
|
|
| Back to top » |
|
 |
haza Administrateur
Localisation: Informatique's world  Point(s): 7 *Point(s): 29 *Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:09 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
| the king wrote: | SLT JE suis un astronome amateur .je suis ici pour ameliorer mes connaissances :mdr: je suis un menmbre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis
je suis interesse par les constellations ;les trous noirs...
|
Enfin the king vous êtes là, je vous souhait le bienvenue et j'espère b1 que vous trouverez vos besoin chez nous  _________________

|
|
| Back to top » |
|
 |
bou3li nouveau chez nous
Localisation: sidi bouruis  Point(s): 0 *Point(s): 6 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:47 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
Slt je suis rouissi aladin un astronome amateur l'un des membres du club d'astronomie et d'espace Sidi bouruis
je suis ici pour etre en contact avec d'autres astronomes quelque soit tunisiens,ou etranger afin d'amiliorer mes connaissances dans le domaine astronomique  _________________ je marche les yeux fixès sur le but,je sait que je vais tember mais en avant
|
|
| Back to top » |
|
 |
youyou membre
Localisation: sidi bourouis  Point(s): 5 *Point(s): 25 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 7 May - 10:12 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
je vous envoie tout mes félicitations de ce forum , j'éspere bien tout le succés et le bonheur pour vous mes chers amis , j'essaye bien d'etre plus active #emailme #emailme
|
|
| Back to top » |
|
 |
Rouissi_Houcem Administrateur
Localisation: Sidi Bourouis  Point(s): 12 *Point(s): 150 *Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Tue 13 May - 19:00 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|

|
|
| Back to top » |
|
 |
Mahdi nouveau chez nous
Localisation: Tunis  Point(s): 0 *Point(s): 1 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 4 Jun - 14:01 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
Enfin un club d'astronomie en Tunisie.Bon je me présente,je m'apelle Mahdi,je suis de Tunis et je suis un passioné d'astronomie.Je suis ici afin d'élargir mes connaissance en astronomie et pour etre en contact avec d'autres astronomes _________________ La terre est le plus bel endroit du ciel
|
|
| Back to top » |
|
 |
Rouissi_Houcem Administrateur
Localisation: Sidi Bourouis  Point(s): 12 *Point(s): 150 *Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 4 Jun - 16:38 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
mais bien sure mahdi c'est le 1 er but de notre club : je vous souhaite le bien venue et j'attend vos particippations a propos de nos sujets... _________________

|
|
| Back to top » |
|
 |
GéGé membre
Localisation: France  Point(s): 1 *Point(s): 26 *Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Sun 20 Jul - 22:06 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
Bonsoir!
Je suis Gérard! Je voudrais d'abord m'excuser auprès de vous, car je ne parle que français (et assez mal anglais!). J'ai découvert votre club et votre site par une lettre qu'Anis Harbaoui a envoyée à Ciel & Espace. De fil en aiguille, j'ai découvert le forum de Tunisie, et maintenant celui de votre club! L'astro m'est venue il y a quelques années, moins de dix ans! C'était un matin, vers cinq heures. Il faisait chaud, nous dormions les volets ouverts. Ma compagne sétait levée, puis recouchée peu de temps après. Elle m'avait réveillé, et j'avais vu dans le ciel à peine bleu du matin une grosse étoile orangée. Une seule, énorme. Je l'ai regardée en me rendormant... Le matin, au travail, j'en ai parlé à un collègue, qui m'a dit que c'était Mars. J'ai alors acheté Ciel & Espace, c'était bien Mars! Ils disaient qu'avec une petite lunette de 60mm, on pouvait voir les calottes glaciaires! La même semaine, je me suis procuré la moins chère des lunettes que je pouvais trouver, je suis allé à la campagne, comme le recommandait Ciel & Espace, et j'ai vu Mars! Quel choc! Très peu de temps après, ce fut Saturne. Mon premier petit matin dehors, sous les étoiles. Les oiseaux qui se mettent à chanter, et la planète aux anneaux! Je l'ai regardée se dissoudre dans l'aube naissante.... j'étais mordu, je n'ai jamais laché! Si vous voulez voir ma tête, la voilà : http://www.webastro.net/upload/index.php?photo=138
En France, je suis souvent sur le forum webastro, sous le même pseudo. Mais je reviendrai ici, parce que d'abord j'ai tout de suite aimé votre petit club, votre forum est superbe (si si!), et votre accueil est si chaleureux.... Merci! Et puis nous aurons, je crois, beaucoup de choses à nous dire dans un proche avenir. Mais ..... chhhhut!
Amitiés à tous et toutes,
GG  _________________ J'aime les nuages qui passent, là-bas... Les merveilleux nuages!
|
|
| Back to top » |
|
 |
|