Posted: Tue 22 Apr - 11:56 Post subject: Qui êtes-vous?
On vous donne la possibilité de vous présenter aux autres, vous pouvez postez des informations personnelles de vous, vos sujets astronomiques préférés... alors
Posted: Sat 26 Apr - 15:47 Post subject: Qui êtes-vous?
Slt
je suis rouissi aladin un astronome amateur l'un des membres du club d'astronomie et d'espace Sidi bouruis
je suis ici pour etre en contact avec d'autres astronomes quelque soit tunisiens,ou etranger afin d'amiliorer mes connaissances dans le domaine astronomique
Posted: Wed 7 May - 10:12 Post subject: Qui êtes-vous?
je vous envoie tout mes félicitations de ce forum , j'éspere bien tout le succés et le bonheur pour vous mes chers amis , j'essaye bien d'etre plus active
Posted: Tue 13 May - 19:00 Post subject: Qui êtes-vous?
mendel wrote:
Slt
je suis rouissi aladin un astronome amateur l'un des membres du club d'astronomie et d'espace Sidi bouruis
je suis ici pour etre en contact avec d'autres astronomes quelque soit tunisiens,ou etranger afin d'amiliorer mes connaissances dans le domaine astronomique
soyer chez vous si mendel
_________________ Club Astronomie et Espace Sidi Bourouis
Posted: Wed 4 Jun - 14:01 Post subject: Qui êtes-vous?
Enfin un club d'astronomie en Tunisie.Bon je me présente,je m'apelle Mahdi,je suis de Tunis et je suis un passioné d'astronomie.Je suis ici afin d'élargir mes connaissance en astronomie et pour etre en contact avec d'autres astronomes _________________ La terre est le plus bel endroit du ciel
Posted: Wed 4 Jun - 16:38 Post subject: Qui êtes-vous?
mais bien sure mahdi c'est le 1 er but de notre club : je vous souhaite le bien venue et j'attend vos particippations a propos de nos sujets... _________________ Club Astronomie et Espace Sidi Bourouis