| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
haza Administrateur
Localisation: Informatique's world  Point(s): 7 *Point(s): 29 *Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Tue 22 Apr - 11:56 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
On vous donne la possibilité de vous présenter aux autres, vous pouvez postez des informations personnelles de vous, vos sujets astronomiques préférés... alors
You are welcom _________________

|
|
| Back to top » |
|
 |
the king nouveau chez nous
Localisation: sidi bourouis  Point(s): 1 *Point(s): 3 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:04 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
SLT JE suis un astronome-amateur, membre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis, j'aime beaucoup l'astronomie... et je suis ici pour améliorer mes connaissances dans ce vaste domaine :mdr: j'intéresse principalement par les constellations, cosmologie et trous noirs... a+
|
|
| Back to top » |
|
 |
haza Administrateur
Localisation: Informatique's world  Point(s): 7 *Point(s): 29 *Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Tue 22 Apr - 15:09 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
| the king wrote: | SLT JE suis un astronome amateur .je suis ici pour ameliorer mes connaissances :mdr: je suis un menmbre Club d'Astronomie et d'espace sidi bouruis
je suis interesse par les constellations ;les trous noirs...
|
Enfin the king vous êtes là, je vous souhait le bienvenue et j'espère b1 que vous trouverez vos besoin chez nous  _________________

|
|
| Back to top » |
|
 |
bou3li nouveau chez nous
Localisation: sidi bouruis  Point(s): 0 *Point(s): 6 *Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 15:47 Post subject: Qui êtes-vous? |
|
|
Slt je suis rouissi aladin un astronome amateur l'un des membres du club d'astronomie et d'espace Sidi bouruis