FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bienvenue 
Club AstroSpace Sidi Bourouis vous souhaite le bienvenue dans notre forum Invité. Administrateur:Rouissi Hamza  modérateurs : Bessel,Rouissi_Houcem 
Bonjour à tous !
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Bonjour à tous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasso
nouveau chez nous

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
*Point(s): 1
*Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous !
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, nouveau sur ce forum ...

Nom : Yassine

Région : Tunis

je suis novice mais j'aime bien l'astronomie , je passes des heures a regarder le ciel ( Avec l'oeil nu ) malheureusement , je compte investir dans un outil d'observation pour débutant mais c'est pas encore le moment car je sais même pas comment s'en servir

j'espère bien enrichir mes connaissance par le biais de ce forum, j'achète parfois des magazines comme espace & ciel ... si non quelques recherches sur le net , voila tout ! je vais observer si non poser des questions car je peux aider personnes avec le peux que j'ai
Merci de me tenir au courant s'il y'a des événements à l'CST ou autres sur le grand tunis...

PS : je pars a la peche presque toutes les semaines ( y'a un bon ciel à Cap serrat ( région de bizerte ) a voir ...

Au plaisir de vous lire.

MSN
Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessel
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 3
*Point(s): 73
*Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Ven 24 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous !
Répondre en citant

bienvenue yassine parmit nous !
s'il y'a des événements a tunis , je vous informe .

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Bonjour à tous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003