FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bienvenue 
Club AstroSpace Sidi Bourouis vous souhaite le bienvenue dans notre forum Invité. Administrateur:Rouissi Hamza  modérateurs : Bessel,Rouissi_Houcem 
Présentation d'un petit nouveau
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Présentation d'un petit nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavirouge
nouveau chez nous

Masculin
Point(s): 0
*Point(s): 2
*Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 22 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: Présentation d'un petit nouveau
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Xavier et je viens de partir en Allemagne pour enseigner les mathématiques dans une école primaire francaise. Je suis un aventurier et j'aime voyager. Je ne pas encore un très grand fan d'astronomie mais je me donne du mal car j'adore l'astrophotographie et je possède moi-même un petit téléscope pour débutant en espèrant en obtenir un beaucoup plus gand un jour.

Je pense qu'ici j'aurais pleins d'informations pour élargir mes pauvres connaissance en astronomie very happy 
je vous remercie tous d'avance.

Xavier Rougier

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Avr - 09:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Présentation d'un petit nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003