FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Bienvenue 
Club AstroSpace Sidi Bourouis vous souhaite le bienvenue dans notre forum Invité. Administrateur:Rouissi Hamza  modérateurs : Bessel,Rouissi_Houcem 
Petit nouveau
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Petit nouveau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavirouge
nouveau chez nous

Masculin
Point(s): 0
*Point(s): 2
*Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 27 Avr - 08:48 (2015)    Sujet du message: Petit nouveau
Répondre en citant

Bonjour toutle monde,

Je suis nouveau sur le forum et un novice dans le monde de l'astronomie mais j'espère que cela chagera vite.
Je possède un petit téléscope pour débutant mais maintenant que j'ai un plus gros budget j'aimerais m'en acheter un autre.
J'espère élargir mes connaissances ici et m'amuser à parler Astro avec vous very happy

Pour ma personne j'ai 24 ans et je viens de partir vers l'allemagne pour travailler dans l'événementiel.

Que la force soit avec vous,

Cordialement,
Xavier

Xavier Rougier

Publicité

Message Posté le: Lun 27 Avr - 08:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLUB ASTRONOMIE ET ESPACE SIDI BOUROUIS °LE FORUM° Index du Forum  » Pour vous les nouveaux  » Présentez-vous  » Petit nouveau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003