*Vous trouvez là Tous sors d'assistance par les modérateurs et même par les anciens membres!!!
**Si vous avez des difficultés à s'adapter avec le contenue du forum, N'hésitez pas de demmander de l'aide du administrateur,modurateurs et les autres membres!!!
***Il faut que le respect règne dans la forum!!! SVP pas de gros mots!!!
****Que la partage du connaissance commence***
mercie _________________ http://img9.xooimage.com/files/4/6/e/nopost2ly5-28ffcf.gif
salut haza ,elhou et tous les autre membres de cette forum .
je suis content pour le club d'astronomie e Sidi bourouis et pour cet évolution .
à chaque fois que je pose des questions et j'aime bien que vous me répendez trés vite.merci
attention:je suis
salut c marwa du club astro de bizerte,
je suis pationné d'astronomie et je suis ravi que je suis une des pemiersmenbre de forum et j'espere qu'il s'amiliorera grace a notre participation et je lance un appel à tout les pationnés d'astronomies de partager leurs imformations avec nous. _________________ L'astro est un plaisir
salut haza ,elhou et tous les autre membres de cette forum .
je suis content pour le club d'astronomie e Sidi bourouis et pour cet évolution .
à chaque fois que je pose des questions et j'aime bien que vous me répendez trés vite.merci
attention:je suis
salut c marwa du club astro de bizerte,
je suis pationné d'astronomie et je suis ravi que je suis une des pemiersmenbre de forum et j'espere qu'il s'amiliorera grace a notre participation et je lance un appel à tout les pationnés d'astronomies de partager leurs imformations avec nous.